La Commu'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Repousser les limites du jeu par forum

Aller en bas

Repousser les limites du jeu par forum Empty Repousser les limites du jeu par forum

Message  Olympos Ven 18 Jan - 17:54

Comme on en parle sur VV, je pense qu'il serait intéressant, pour faire davantage vivre le fofo de la commu, de parler ici de nos parties online.

J'en profite pour dire que j'aimerais bien trouver des joueurs pour des petites parties Wink (qu'il s'agisse de wargame, de STR ou de FPS)
Olympos
Olympos

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repousser les limites du jeu par forum Empty Re: Repousser les limites du jeu par forum

Message  Olympos Ven 18 Jan - 18:23

La petite annonce du Jounal du Geek Solitaire

Joueur seul, un peu plus que la vingtaine, recherche partenaire(s) de jeux pour s'amuser et frag si affinités. Je suis ouvert à toutes sortes d'expériences et ce qu'il s'agisse des licences Total War, de jeux anciens tel C&C Generals, Cossack II, le SdA Bataille pour la Terre du milieu (1 et 2), de FPS comme Day of Defeat ou Left 4 Dead (1 et 2). Mais ne vous détrompez pas je débute en la matière, pour autant je tenterai de vous offrir une prestation de la meilleur qualité qui soit.

Si vous êtes intéressé nous pourrions nous rencontrer en des lieux privés, comme Steam, ou nous pourrions faire cela en public (via Hamachi voir même xfire) et ayant la langue bien pendue sachez que je suis adepte de teamspeak pour que l'échange soit plus agréable lorsque la coopération est de rigueur.
Enfin, n'étant que peu farouche, je suis ouvert à toutes propositions concernant des parties à plusieurs. En effet, plus nombreux vous serez plus... j’apprécierai...

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour de folles parties.
Olympos
Olympos

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum