La Commu'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Calendrier du Tournoi

+4
Syllas
Olympos
Almo
Marcus
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Calendrier du Tournoi

Message  Marcus Lun 11 Fév - 19:19

Comme promis voilà le calendrier du tournoi, j'effectuerais les tirages au sort demain matin.


Journée 1 :


Almo vs Syllas
Aztèques vs Espé
Olympos vs Ogma

Journée 2 :

Almo vs Olympos
Aztèques vs Ogma
Espé vs Syllas

Journée 3 :
Almo vs Ogma
Aztèques vs Syllas
Olympos vs Espé

Journée 4 :
Almo vs Espé
Syllas vs Ogma
Aztèques vs Espé

Journée 5 :
Almo vs Aztèques
Espé vs Ogma
Syllas vs Olympos


Et ensuite on reprends dans le même sens pour les journées 6 à 10. Vous aurez donc fait chacun 10 match soit 20 bataille et affronter chaque adversaire deux fois avant de lancer les play-offs, pour rappel les 4 meilleurs sont qualifier pour les play-offs, qui se dérouleront en un match à élimination directe.


Les joueurs désirant jouer sur MIITW Kingdom ou désirant jouer en période high uniquement son prié de me le faire savoir au plus tard pour le week prochain. Ceux désirant utiliser ses modalités pour le premier tour sont priés de me le faire savoir pour jeudi matin 11 h au plus tard. Le tirage au sort sur Kingdom sera alors rendu jeudi à 15 h 30.


Dernière édition par Marcus le Lun 11 Fév - 19:31, édité 1 fois

Marcus
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2012

https://la-commu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Almo Lun 11 Fév - 19:25

La journée 1 se déroule quand donc ?

J'ai de la chance moi pour mon premier match u_u.
Almo
Almo

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Marcus Lun 11 Fév - 19:30

J'avoue Almo, la journée 1 commencera officiellement demain soir à 18 h, heures française. Ca serait donc cool de votre part d'essayer de finir les matchs d'ici dimanche.

Marcus
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2012

https://la-commu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Olympos Lun 11 Fév - 21:35

Ogma envois moi tes disponibilités. Moi je suis relativement dispo, mise à part jeudi et vendredi jusqu'à 17h30.
Olympos
Olympos

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Syllas Mar 12 Fév - 7:02

Bon, Almo, tu me dis quand tu peux. Moi a priori durant les fins d'après-midi et début de soirée (suivant l'heure française), je suis libre, mais pas les fins de soirée (minuit en France faisant taper dans les 3 heures du mat' ici, j'aimerais éviter).

Au fait, tu as Kingdoms? Moi j'aimerais dans la mesure du possible l'utiliser le plus possible (surtout crusades et teutonic), je préfère les graphismes et le gameplay de kingdoms.
Syllas
Syllas

Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Espé Mar 12 Fév - 9:15

Aztèques => Je serrais dispo demain à partir de 18h et ce serra comme ça toute la semaine.

Je ne joue que en "High" pour ma part, en ce qui concerne l'époque (parce que si vous voulez m'affronter avec des unités à poudre, faites le sur Empire ou Napoléon ...). Pas de préférence en ce qui concerne le mode de jeu, bien que Crusades et Teutonics fasse pas partie de mes parties préférées ...

Espé
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Syllas Mar 12 Fév - 13:44

Britannia alors?

Juste que le setting de Kingdoms (régiments de cavalerie de taille diminuée et interface légèrement refondue) me plait davantage. Après on ne doit pas forcément jouer avec les civs des expansions.
Syllas
Syllas

Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Almo Mar 12 Fév - 18:00

C'est Espe qui a posté juste avant pas moi ^^. Pour moi je veux bien Kingdoms, je l'ai. Sinon disponibilité ce serait après 18h15 le temps que je rentre cette semaine. Aujourd'hui je vois ce soir mais je post depuis mon portable chez le medecin là. Sinon de 18h15 à mettons 22h avec une petite pause pour manger ça me va, et samedi toute la journée. Et oui je me couche tôt je suis crevé en ce moment. Quand à après étant en alternance je pourrais sans doutes un peu plus tôt.
Almo
Almo

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Aztèque Mar 12 Fév - 18:46

Espé ==> Je serai dispo demain vers 15h30 gmt -5, donc 21h30 pour toi je crois, c'est la journé où je peux me connecter le plus tôt excepté aujourd'hui.

Pour ma part, je préfère les parties dans le jeu de base ou crusade. Si on joue dans une extension, est-ce que les choix de nations absentes de la campagne sont possible? Parce que les stats des troupes de crusade sont un peu boostées comparée à celles du jeu de base.

Aztèque

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Marcus Mar 12 Fév - 19:04

Me faudrait la liste des factions sur Kingdoms, j'ai que le jeu de base moi.

Pour info, je rends les tirages au sort pour 21, pour la version de base.

Marcus
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2012

https://la-commu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Syllas Mar 12 Fév - 20:03

Factions supplémentaires:

Crusades:
Antioche
Jérusalem

Teutonic:
Teutoniques
Lithuanie
Norvège

Britannia:
Irlande
Pays de Galles
Norvège


Je pense que America ne doit pas être utilisé, car c'est virtuellement impossible de gagner avec les européens contre les amérindiens. Après, c'est un avis personnel....
Syllas
Syllas

Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Sam' Mar 12 Fév - 21:45

J'interviens pour dire que si, les Européens peuvent gagner contre les Amérindiens sur America. Par contre, il faudrait autoriser les canons. Personnellement, je n'ai jamais conduit d'attaques (je préfère de loin la défense) avec des européens contre des Amérindiens. En défense, ma tactique est d'infliger le maximum de dégât avant le contact, donc première ligne d'arquebusier et canons en hauteur sur les flancs. Lorsque les barbares arrivent, j'avance la ligne de piquiers (la deuxième), et ils s'empalent sur les lances (bon, les piquiers sont très, très vite débordés...), et ensuite j'avance mon infanterie en arc de cercle pour contenir la vague Amérindiennes. Je place mes arquebusiers sur le flanc et je laisse les canons tirer, car les adversaires sont si nombreux que les tirs ne touchent pour ainsi dire jamais mes soldats ^^
Ensuite, une fois que mes troupes sont ultra-débordées, je lance une grande charge de cavalerie lourde. Le but est de balayer toute la ligne adverse à la cavalerie. Je replie mon infanterie pendant ce temps, et elle contre-attaque sur les flancs. Les piquiers, eux, avance avec les Américains pour empêcher une contre-attaque. Je stop les tirs, trop de risque de toucher ma cavalerie. La plupart du temps, ma cavalerie passe dans leurs lignes comme dans du beure. Les Amérindiens sont totalement désemparés, mon infanterie perce sur le flanc, et bam ! Replie général ! Je bombarde à coup de fusil et de canon les fuyards et je leur lance ma cavalerie au cul. En général, le replie est de courte durée pour certaines unités, qui récupère vite leur moral. Je reforme une ligne de piquiers et positionne mon infanterie de sorte à les bloqués, et je prépare les arquebusiers à les arrêter.

Voilà, c'était le récit d'une bataille de Sam' sur le mod America pour prouver qu'on peut le jouer et gagner contre les Amérindiens ^^

Sam'

Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Espé Mer 13 Fév - 0:13

Aztèques : Vu.

Je suis aussi dispo Demain soir. Donc c'est réglé. Demain soir sur Hamachi Wink. On se capte sur le forum de la Commu vers 22h heures Françaises ? (donc 16h heures Quebecoises ?).

=> On joue en High, sur Medieval II Normal (Vanilla).

Espé
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Aztèque Mer 13 Fév - 0:33

Exact, c'est parfait

Aztèque

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Espé Mer 13 Fév - 23:59

Désolé, je n'ai pas eut d'accès internet de la soirée, et je viens de le retrouver (Ô miracle !). Je n'arrivais pas à me connecter sur les forums de la commu, ma connexion était intermitante, et irrégulière. Peux-tu me proposer une autre date Aztèques ?

Espé
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Aztèque Jeu 14 Fév - 23:39

Il y a encore samedi de 10h à 13h30, soit de 16h à 19h30 pour toi

Aztèque

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Olympos Ven 15 Fév - 18:30

Pas de nouvelles de notre ami ogma pour le moment Rolling Eyes Quelqu'un sait de qui il s'agit ?
Olympos
Olympos

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Syllas Sam 16 Fév - 7:41

Bien, Almo, on organise donc ça aujourd'hui ou demain? On utilise la chatbox d'UEC ou de ce forum-ci pour se coordonner le cas échéant?
Syllas
Syllas

Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Almo Sam 16 Fév - 10:16

Aujourd'hui, demain j'ai pas internet je crois bien.
Almo
Almo

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Syllas Sam 16 Fév - 13:29

Bon, Almo et moi avons essayé désespérément de faire cette partie, mais ça a été un échec lamentable. Hamachi n'a pas permis de faire une partie en mode "LAN"; rien n'apparaissait dans le tableau. Et le profil gamespy qui marchait encore lorsque je jouais avec le parthe y a six mois est désormais HS. Impossible de se réinscrire. Bref, un truc insupportable...

D'après Almo, il se pourrait que le problème soit de son côté. Est-ce que quelqu'un pourrait tester via hamachi avec moi, pour voir si c'est le cas et si ça marche avec moi?


Dernière édition par Syllas le Sam 16 Fév - 13:36, édité 1 fois
Syllas
Syllas

Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Almo Sam 16 Fév - 13:30

Je confirme.
Almo
Almo

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Espé Sam 16 Fév - 15:52

Aztèques => Je suis dispo pour notre partie Wink. Contactes moi via steam et je mets en place le serveur Hamachi !

Espé
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Aztèque Sam 16 Fév - 16:55

J'ai essayé avec Espé, mais on a pas pu se rejoindre, c'est donc peut-être un problème de notre serveur Hamachi, ou encore c'est que plusieurs d'entre nous ne réussissent pas à se connecter correctement au serveur...

On dirait bien que le tournoi tombe à l'eau puisque personne n'a pu jouer cette semaine...

Aztèque

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Syllas Dim 17 Fév - 8:07

Dans le pire des cas, on trouvera peut-être encore moyen d'organiser une ou deux parties à 2vs2 hors-tournoi avec ceux pour qui ça marche (qui serait intéressé, 2vs2, avec vos civs préférées en late?). Ca serait dommage qu'en fin de compte on ne fasse rien...

J'ai testé mon hamachi hier avec le parthe, ça fonctionnait apparemment; je retenterai aujourd'hui quand il aura installé son patch de mise à jour de son M2TW, et je vous dirai si ça fonctionne.
Syllas
Syllas

Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Parthe Dim 17 Fév - 9:31

Pour ceux où le multi marche pas et où les serveurs s'affichent pas faut télécharger les patchs 1.1,1.2 et 1.3. Le premier dure genre 40 minutes, le second que jviens de lancer vers 6H (à savoir que je lag) m'enfin, 613 Mo x) et le troisième jsais plus.

Parthe

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier du Tournoi Empty Re: Calendrier du Tournoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum