La Commu'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inscription pour le tournoi

+5
Olympos
Espé
ogma
Syllas
Marcus
9 participants

Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Inscription pour le tournoi

Message  Marcus Mer 30 Jan - 18:07

Bonjour à tous


Pour vous inscrire il suffit d'indiquer ici que vous participez au tournoi et sous quel pseudo vous êtes connu sur Vae Victis, ou d'où vous nous venez si vous venez d'ailleurs.


Dernière édition par Marcus le Lun 11 Fév - 19:31, édité 1 fois

Marcus
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2012

https://la-commu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Syllas Mer 30 Jan - 18:14

Ja! Je participerai! Syllas, comme partout. Victoire pour le SERG!
Syllas
Syllas

Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty de même

Message  ogma Mer 30 Jan - 18:41

Je suis nouveau et passionné de total war et je participerai ! Sinon je suis un ami IRL de Marcus.

ogma

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Espé Mer 30 Jan - 20:30

Je participerai ! Espé bien sûr ! Glory to mon roi ! We attack !

Espé
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Olympos Jeu 31 Jan - 6:30

Je participerai aussi Wink
Olympos
Olympos

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Sam' Jeu 31 Jan - 12:23

Comme dis, je ne pourrais malheureusement pas participer (je n'ai pas encore pu racheter le jeu). Bonne chance à tous les participants Wink

Sam'

Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Aztèque Sam 2 Fév - 17:36

Si on a pas besoin de posséder la version légale pour y participer, alors je serai de la partie!

Juste pour savoir, est-ce que nous pourrons choisir notre nation et est-ce que nous ne jouerons qu'à une seule époque?

Je suggère de laisser 3 choix de nations à chaque joueurs à chaque bataille afin de ne pas se retrouver pris au dépourvu avec la nation qu'on joue le moins bien.

Aztèque

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Espé Mer 6 Fév - 22:29

Moi je suis pas d'accord Razz. Il faut savoir s'adapter pour être un bon joueur, même à des conditions particulières et à un terrain méconnu. Et puis, de toute façon, il n'y a que six ou sept types d'unités différentes en réalité dans TW. Il suffit de savoir contrôler ces différents types et on peut jouer n'importe quelle faction sans aucune difficultés.

Espé
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Almo Jeu 7 Fév - 11:48

Je vais participer aussi, mais n'ayant le jeu que depuis mercredi ne vous attendez pas à ce que je sois bon et que je depasse le premier tour.
Almo
Almo

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Olympos Jeu 7 Fév - 16:54

Aztèque, si tu télécharges Hamachi pas besoin de la version officiel normalement vu que l'on joue en réseau et non en ligne Wink

Après comme le dit Espé, l'intérêt c'est justement que les différentes nations (et carte) que l'on jouera soient tirés au sort pour que cela soit plus fun sinon les combats risquent de tourner avec un peu toujours les mêmes nations en plus et ce n'est pas très drole.

Et Almo t'en fais pas, après tout comme je l'ai dit, c'est surtout pour le fun plus que pour la victoire. En plus, le jeu en multi c'est vraiment différent du jeu en solo. Non seulement en solo, l'IA fait plus ou moins toujours la même chose (donc en gros quand tu as compris le truc tu n'as plus vraiment de difficulté) mais aussi et surtout parce que entre le mode que l'on va pratiquer et la carte stratégique tu as un sacré monde. Par exemple, perso quand je joue sur la carte strat, j'ai toujours l'habitude d'organiser des affrontements que je perds toujours et volontairement (par la fuite organisée de mes hommes) histoire d'infliger un maximum de perte aux forces ennemis tout en économisant la vie de mes propres hommes, comme ça quand l'armée ennemie se ramène pour assiéger (si elle n'a pas fait demi-tour en chemin) il ne reste plus rien à vaincre et tu fais une contre-attaque terrible. Là on fait des affrontements qui n'ont pas de sens constructif dans un stratégie élaborée donc tu n'as pas à t'en faire. Si tu connais le fonctionnement des TW tu n'auras pas forcément plus de problème qu'un autre vu que les factions seront imposées par tirage au sort. Ton seul problème à la limite c'est de savoir comment réagir face à un adversaire une fois que tu sais quelle faction lui ai attribué. Mais bon cela respect relativement bien l'histoire et les réputations, aussi on n'est pas surpris de savoir par exemple que les danois n'ont pas de cavalerie et que les maures ou egyptiens n'ont pas une infanterie lourde terrible. Wink
Olympos
Olympos

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Almo Ven 8 Fév - 17:30

Par contre on le fait quand, car dimanche j'ai pas internet et samedi midi-après midi je suis pas chez moi.
Almo
Almo

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Espé Ven 8 Fév - 22:27

Vu la durée d'une bataille en multi + l'aspect orga et autre, ça s’échelonnera sur au moins un mois je crois ^^.

Espé
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Almo Sam 9 Fév - 10:53

Pas faux. Je viens de passer la mâtiné en 5 ou six batailles, dont des courtes pour le fun.
Almo
Almo

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Marcus Sam 9 Fév - 11:00

Ouais, je vais arrêter l'organisation du tournoi ce Week end, après en avoir discuté avec Espé et Syllas et tout ce qui jugeront bon de proposer un truc.

Et ensuite on tirera au sort.

Marcus
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2012

https://la-commu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Syllas Sam 9 Fév - 20:52

Je maintiens qu'il y a des civs avec lesquelles on ne peut pas faire grand chose. Genre, si on prend comme règles celles du jeu tardif, les maures faiblissent quand même vachement, pareil les byzantins. De même, je suis désolé, mais les hongrois et les polonais sont nettement plus faibles que les autres civs, principalement parce que l'avantage de leur cavalerie est trop contrebalancé par une infanterie en carton...

De même, honnêtement, si vous vous retrouvez avec une civilisation comme les egyptiens ou les hongrois, avec une cavalerie lourde de malade mais une infanterie moderne globalement faible, face aux espagnols, dont l'infanterie anti-cavalerie est un mur, ça n'est plus du jeu mais simplement du massacre...

Si vous insistez je ferais avec, mais je préférerai qu'on fasse genre deux tirages, avec deux civs différentes pour chaque joueur, qui alors alors choisir celle qu'il préfère, sans que son adversaire le sache (pour éviter que des stratégies se construisent en fonction de cela).

Fin bref, tenez-moi au courant du déroulement malgré tout!
Syllas
Syllas

Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Marcus Sam 9 Fév - 22:58

C'est une bonne idée, ça Syllas, je pense que je vais la garder, mais faudra pas te plaindre si tu chope les Polaks et les Hongrois, et y'a pas que l'infanterie espagnol qu'est un mur, l'infanterie impériale est monstrueuse aussi.

Marcus
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2012

https://la-commu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Syllas Dim 10 Fév - 7:48

Y a un fossé entre les espagnols/portugais et les hongrois/polacks niveau infanterie, mais bon, avoir les polacks et les hongrois en même temps, les chances sont très, très basses.

Après, l'infanterie du SERG est bonne, mais j'aurais tendance à dire qu'elle est plus faible quand même que celle des espagnols. C'est juste que globalement l'armée du SERG est plus flexible que celle des ibères.
Syllas
Syllas

Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Syllas Dim 10 Fév - 8:49

Sinon, petite question: qu'est-ce qu'on fait pour les civs des extensions?
Syllas
Syllas

Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Marcus Dim 10 Fév - 11:10

Bonne question, faudra voir qui a Kingdoms, pour les intégré que dans les matchs où il est présent de chaque côté.

Marcus
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2012

https://la-commu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Aztèque Dim 10 Fév - 17:47

L'un de vous a-t-il déjà joué au mod stainless steel? il est bien mieux historiquement et graphiquement tout en restant balancé et en ayant une plus grande variété de troupe. En plus, il n'y a pas d'Aztèques Wink

Un autre avantage est la campagne en multi en lan, qui pourrait être intéressante

Mais bon, c'est sur qu'on perdrait quelques joueurs puisque kingdoms est nécessaire...

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=417435

Aztèque

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Marcus Dim 10 Fév - 20:51

Hum, libre à toi d'organiser une campagne multi en LAN avec les personnes disposant de Kingdom, pour le tournoi, je publierais l'organisation d'ici une heure et je donnerais le calendrier des matchs demain soir.

Marcus
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2012

https://la-commu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty steam

Message  ogma Dim 10 Fév - 21:09

y en a t il qui passe par steam ?

ogma

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Marcus Dim 10 Fév - 21:18

Non, on passe par le réseau hamachi, donc pas nécessaire d'utiliser Steam, par contre de ce côté là, faudra que vous vous débrouillez, j'ai pas encore jouer à MII TW via Hamachi.

Marcus
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2012

https://la-commu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Parthe Sam 16 Fév - 13:55

Moi je m'inscris (on peut encore ? Rolling Eyes)

Cquoi le serveur (enfin réussis à installer hamachi) ?

Parthe

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le tournoi Empty Re: Inscription pour le tournoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum