La Commu'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sam' inc & co débarque, préparez les imprimantes pour le journal.

Aller en bas

Sam' inc & co débarque, préparez les imprimantes pour le journal. Empty Sam' inc & co débarque, préparez les imprimantes pour le journal.

Message  Sam' Mer 14 Nov - 13:21

Pseudo courant : On m'a nommé Sam', je n'ai toujours pas compris pourquoi (peut-être parce que j'utilise souvent le pseudo Samuel, qui sait) et depuis c'est resté. Donc : Appelez-moi Sam' jeunes gens !
Jeux auquel vous avez joué : Heuuu... Francie sur EB3, période de vide durant laquelle je sais pas ce que j'ai fais (ben quoi ?), Atrebates sur VV Ier du nom, Portugal sur DOM, Bretagne sur Féodalité, les Bulgares sur AD1500 et ETW, l'URSS sur YoG, la France sur ANW3, les Vaegirs sur NLD V2.
Jeux que vous avez modéré : YoC (qui a foirer x)), Age of War, Reges Europae (qui est, à l'heure actuelle, mon plus grand succès), Terra Nostrum et Reges Europae II.

Style de jeu : Je joue comme une meeeeeeerde ! (Référence à Cyprien si vous aviez pas compris xD). Je ne vais pas révéler comment je joue en secret et en HRP, bien sûr, mais j'ai un jeu assez défensif et manipulateur à mes heures. Du moins j'essaye. Je peux être un gros bourrin (mais souvent je perds et je me ratrappe en défense) comme je peux être le mec qui attaque pas une fois de la partie ^^

Le mot de la fin : Et Yoda est ta mère !

Sam'

Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum