La Commu'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Syllas

Aller en bas

Syllas        Empty Syllas

Message  Syllas Mar 13 Nov - 16:17

Pseudo courant : Syllas, plus rarement Cassandre, l'Empire Romain d'Orient ou Carthage, l'une des Quatre Incarnations de l'Unique
Jeux auquel vous avez joué : Force jeux, depuis ANW (Delhi) à VV (Carthage), en passant par EB (empire d'orient), ANW2 (Kalmar), Brittenwalda (Cornouaille), Domination 1700 (Dai Viet), Gloire Impériale (Ministère de la guerre d'Autriche / Danemark) et plusieurs autres, surtout Byzance^^. Notez aussi que je suis l'un des fondateurs de Hegemony, qui était un RPG, mais dont pas mal de membres de notre communauté sont issus.
Jeux que vous avez modéré : Years of Glory - La Seconde Guerre Mondiale
Bientôt, peut-être, The Imperial Era - l'Impérialisme du XIXème, et un jeu se déroulant dans les lointaines terres d'orient

Style de jeu : Industrialiste-Défensif + stratégie militaire chinoise. On construit une base économique et technologique colossale, ainsi qu'un réseau de forteresses et de camps militaires ad hoc, et, une fois cela terminé, on étend son pouvoir de façon irrésistible - car il n'y de pouvoir qui ne provienne de Dieu (Saint-Paul, épitre aux romains, XIII.1) en utilisant toutes les stratégies perverses et traitreuses inventées depuis la Dynastie Zhou.

Le mot de la fin : In Baal we trust.

Bref, je suis Syllas, que vous connaissez de Hegemony et d'ailleurs. Certains me considèrent comme l'incarnation de l'anti-jeu, une menace pour toutes les civilisations des alentours, d'autres pensent aux millions de gétules ayant péri dans les camps de la mort carthaginois, et d'aucuns enfin me connaissent comme écrivain de science-fiction à mes heures perdues. Notez aussi que je donne volontiers des conseils par MP aux joueurs qui me le demandent, dans la mesure où je peux leur être utile.
Syllas
Syllas

Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum