La Commu'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C'est moi :D !

Aller en bas

C'est moi :D ! Empty C'est moi :D !

Message  Akileos(Lysi') Mar 13 Nov - 19:10

Pseudo courant : Akileos mais bon on m'appelle Lysi' pour ma partie de VV2 avec Lysimaque
Jeux auquel vous avez joué : Je joue depuis Europa Feudale 2 (Croates)J'ai joué au jeu de politique qui a suivi en tant que chef du parti vert,je sais plus le nom du jeu.Sur Antiquae Bellum 2 j'avais joué un peuple Celtibère du Sud de l'Espagne (m'en rappelle plus le nom ,sorry)sur Europa Bellum 2 j'avais joué le Danemark sur les A New World (j'avais joué Venise puis Moscovie pour le 1) et dans A New World 2 (celui avec la Triplice , j'avais joué les Mameluks , l'invasion de l'italie par les Egyptiens (ma partie préférée Very Happy) Sur le dernier Monde Imperail j'avais joué la Hollande et sur Nous les Dieux le Peuple Panda mais j'avais abandonné car j'avais pas lu le livre :DEt sur Vae Victis 1 j'avais joué le Séleucide puis les Suones (un gros raté Very Happy)

Sinon pour les Jeux en cours : je joue à Vae Victis 2 avec Lysimaque puis Pergame et à Reges Europa en tatn que Royaume de Germanie.

Jeux que vous avez modéré :Euh..aucun failli prendre la relève de Monde Imperail mais faute de co-admin j'avais abadonné et je doute que je sois fait pour ça ^^'

Style de jeu :Il parait que je suis bourrin ^^' En fait je trouve que il n'y a rien de plus jouissif que de voir sa couleur sur toute la carte mais j'essaie de calmer mes ardeurs guerrières ^^"

Le mot de la fin : Je suis le plus jeune joueur de la communauté , ayant commence à 11 ans sur Europa Feudale 2 et ayant maintenant 13 ans Wink

Akileos(Lysi')

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum