La Commu'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nami-senpai

2 participants

Aller en bas

Nami-senpai Empty Nami-senpai

Message  Nami Mar 13 Nov - 17:59

Pseudo courant : On m'a connu en tant que Sultanat d'Egypte, en tant que Fès, ailleurs on me connaît en tant Miam-Miam, Bloody/Dark Miam-Miam, Duveyrier, mais surtout Nami.
Jeux auquel vous avez joué : Je fais partie des survivants d'Europa Feudale où j'incarné le Sultanat/Caliphat Hachémite d'Egypte, j'ai aussi joué les Saadiens sur le petit frère d'EF, Monde Impérial. J'ai aussi incarné la Pologne-Lithuanie sur le premier ANW, l'Italie des Lombards sur l'un des EB, la Mercie sur Brittenwalda, Fès sur AD1500, et plus récemment la Turquie sur YoG et en ce moment les Daces et les Celtes orientaux sur VV2. Mais j'ai joué sur d'autres forums, néanmoins ceux-ci étant morts très très vite, je ne m'en souviens pas très précisément.

Jeux que vous avez modérer : Aucun.

Style de jeu : Globalement mon style est "administratif", je prend plaisir à dorloter ma nation, à la développer lentement mais surement et je reste généralement très réticente à l'option guerrière...J'ai bien dit généralement. J'aime aussi m'adonner à la discipline de la négociation diplomatique (record de 10 heures détenu ex-aequo avec un certain portugais ^^)

Le mot de la fin : Je suis ton père.


Dernière édition par Nami le Mer 14 Nov - 10:07, édité 1 fois
Nami
Nami

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nami-senpai Empty Re: Nami-senpai

Message  Marcus Mer 14 Nov - 7:21

Ta mère, pas ton père dans ton cas ^^. La seule fille de la Communauté est aussi l'une des personnes présente depuis le plus longtemps ça c'est la classe.

Marcus
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2012

https://la-commu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum