La Commu'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jagerlorn - MJ Zeus

2 participants

Aller en bas

Jagerlorn - MJ Zeus Empty Jagerlorn - MJ Zeus

Message  Jagerlorn Mer 19 Déc - 21:35

Jagerlorn : 30 ans de Wargames, JDR et jeux en tous genres.

Jeux sur Forum :
AB1 en tant que Carthage (belle découverte des jeux sur forum même si la fin m'à laissé un goût amer... Cela dit c'est ce qui m'à décidé à me lancer dans AB2

AB2 en tant que MJ Zeus (merci à Max pour l'aide initiale sans laquelle le jeu n'aurait jamais vu le jour et merci à tous les joueurs qui m'ont fait passés de fabuleux moments...) Pour ceux qui veulent lire les proses de tout le monde....Dans "Nouvelles du monde"/"Evènements et rumeurs"...
http://antiquae.forumactif.com/f7p50-evenements-et-rumeurs
Mon environnement professionnel à fait que j'ai du stopper le jeu (qui me prenait de 3 à 4 heures par jour....Et même si je dors peu cela devenait compliqué Sad ). Nous avons quand même fait défiler 40 années détaillées.


Guerre et Conversion, superbe simulation sur le Moyen Age, avec de très beaux RP. Je jouais le Duc Conrad de Mazovie. Dommage que cela se soit terminé de manière anticipée.

Tyrans et Cités en tant que Sparte. Quel dommage que le jeu n'ai pu décoller convenablement, c'était très prometteur.

J'attends avec impatience la prochaine réalisation de Max : "Le Temps des Diadoques".

J'ai oublié le nom (désolé) du jeu sur l'an mil où je jouais le Duc de Normandie ! C'était aussi un super jeu avec de belles manoeuvres diplo et militaires.

Style de jeu : Historique avant tout ! En principe loyal et droit et adepte également du tryptique : Socle production-Bases solides-Réactivité et inventivité stratégique.

Je félicite les géniteurs de ce forum, c'est une excellente idée !

Jagerlorn

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jagerlorn - MJ Zeus Empty Re: Jagerlorn - MJ Zeus

Message  Marcus Jeu 20 Déc - 8:01

Purée, Lio, je savais que t'était un joueur ancien, mais 30 ans de Wargame, alors là chapeau bas. J'te mets ta couleur rouge en temps qu'ancien MJ.

Bienvenue.

Marcus
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2012

https://la-commu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum