The Imperial Era
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The Imperial Era
Nom: The Imperial Era
Période: 1830 - début du XXème siècle
Type de système de gestion: Type YoG (Variables: taux d'industrialisation + chemin de fer; ressources: Puissance industrielle + revenu)
Créateur de l'idée / du jeu: Syllas
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Présentation:
The Imperial Era, par le créateur et sur le modèle de Years of Glory, est un jeu de stratégie, de gestion et de guerre par forum se déroulant à partir de 1830 – il comprendra donc l'industrialisation et l'époque de l'impérialisme européen dans le monde.
L'objectif est, en prenant un pays donné, de le gérer de façon à gagner en puissance, voire à devenir la puissance dominante. Pour cela, de nombreux outils sont donnés : la guerre, naturellement, sera très poussée, notamment au niveau stratégique et parfois tactique (si vous donnez l'ordre à votre cavalerie de passer à l'attaque dans une zone connue pour ses sables mouvants et marécages, ne vous attendez pas à ce tout marche sans accroc), mais aussi des outils plus subtils, la diplomatie, la compétition technologique et l'influence économique.
Afin d'assurer un plus grand réalisme et un meilleure gameplay, certains aspects seront développés : les régimes politiques, qui jouent un rôle très important pour les forces et faiblesses des pays, les colonies, l'industrialisation et le chemin de fer, etc.... Il offrira donc une simulation la plus complète possible du XIXème siècle.
Liens utiles
Description des nations jouablesUnités de The Imperial Era
Statistiques et cartes provisoires
Innovations:
- Spoiler:
- Le chemin de fer: Une statistique reflétant la longueur du réseau ferroviaire de votre pays, elle renforce clairement votre production, et donc votre revenu. En plus de cela, elle aide grandement le transport de troupe. Par contre, la construire coûte cher - surtout dans les zones montagneuses.
La doctrine politique: Une donnée reflétant l'orientation générale de vos politiciens, de votre société et de votre tradition, qui influe sur l'efficacité de vos décrets et de votre politique étrangère et militaire.
La caractéristique unique: la caractéristique unique est le reflet d'un aspect politique, économique, culturel ou social unique d'une nation, qui lui donne certains boni utiles.
L'unité unique: Un unité militaire que seule votre pays peut avoir, elle peut vous apporter un excellent avantage si vous savez l'utiliser correctement.
Avancement du travail: Règles terminées à 90%, statistiques achevées, présentations achevées à 90%, présentation forum à 75%.
Date d'ouverture: Lorsque soit VV2 soit RE2 seront terminés/inactifs, je lancerai.
Syllas- Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2012
Re: The Imperial Era
VVII ne serra jamais terminé Arh arh arh !
J'ai hate de voir à quoi ressemblera l'Histoire selon VVII quand nous serons arrivés en l'an 2000 !
J'ai hate de voir à quoi ressemblera l'Histoire selon VVII quand nous serons arrivés en l'an 2000 !
Espé- Admin
- Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2012
Re: The Imperial Era
J'ai bien l'intention de lancer TIE tss tss tss
Syllas- Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2012
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